Créer un site internet
Trophée Roses des Sables - Equipage Ma-mel

A la découverte de l'équipage 141

Ma'Mel

Ma'Mel, initialement, c'était une seule femme qui devait partir en quad en 2021 sur le trophée Roses des Sables, sous le numéro d'équipage 41, en quête d'aventure et de dépassement de soi pour une action SOLIDAIRE, après une parenthèse de vie forcée de 2 ans.

En Novembre 2020, Frédérik Romanuik m'interviewait dans le cadre de son émission "Les Normands du bout du coin" et quelques jours plus tard, j'avais un SMS d'une autre femme de mon village, prête à m'accompagner sur un 4x4. Une belle rencontre, une belle découverte et depuis un duo de choc prêt à affronter le désert avec deux caractères bien trempés. 

Le contexte actuel nous a amené à repousser notre participation à 2022; l'organisation nous attribuant le numéro 141 pour n'avoir qu'à ajouter des bâtons sur nos flyers! 

Vous pouvez nous aider à être sur la ligne de départ pour 2022 et à apporter nos dons financiers et physiques en personne, aux associations.

Pourquoi ce nom, Ma'Mel?

Initialement, je voulais embarquer avec moi dans cette aventure une autre rose, aussi touchée par le cancer du sein qui s'appelle Mélanie. Quand je lui en ai parlé, elle m'a dit que c'est comme si je lui demandais d'aller sur la Lune. Pas assez frappée pour me suivre, mais elle m'a motivée pour m'inscrire à l'aventure. Il ne fallait pas que je m'empêche de vivre ce moment parcequ' elle ne venait pas. Elle avait raison, c'est mon aventure et ma motivation qui me font avancer. Alors j'ai appelé l'association Ma'Mel parce que sans son coup de pied aux fesses, je n'aurais pas rempli l'inscription. Et comble du nom, je trouvais que le jeu de mots Ma'Mel = mamelles était tout à fait représentatif de mon histoire et de ma motivation pour participer. 

NOTE: la présentation de Sophie arrive aussi.... Alors pour le moment, voici celle de Marie.

Ce qu'ils disent de moi - Marie

La motivation - Marie

Date de dernière mise à jour : 01/10/2021